Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musculation

je parlais de changement dans ma maniere de m'entrainer ici : http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-01-octobre-2012-110769323.html

 

et je me suis donc mis depuis fin octobre à la musculation!

 

J'en fais tous les jeudi dans un "garage", un passioné qui s'est fait une salle de muscu (ancien champion de France et d'Europe de culturisme, il a même fait des concours ou était le fameux Schwarzy!)

 

Donc uniquement 1 fois par semaine (ça remplace la natation ou je faisais que de la brasse....) et le coach me fait mes programmes pour progresser sur le vélo (le but n'est pas de ressembler à Hulk)

 

Je ne suis pas trés motivé pour ce genre de "sport", mais le fait d'être suivi change la donne! je ne suis pas abandonné dans une salle a faire de mauvais exercice mal fait!

 

J'espere que ça me fera progresser, j'en ferai jusque mi janvier!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo! Continue ainsi, les progrès viendront!
Répondre