Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mavic Fury "jaune" apres nettoyage

Pour les septiques sur la tenue dans le temps de la couleur jaune, voici leur état apres un passage en machine:

DSC00164.JPG

 

 

comme neuve ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comment tu as procédé pour le lavage en machine? Enroulées dans un(e) drap/serviette? Je suis preneur d'infos sur comment ne pas flingué les chaussures et la machine :)
Répondre
$
<br /> <br /> houla! rien de plus simple!<br /> <br /> <br /> j'ai mis les chaussures dedans, j'ai mis un programme "classique" (1h15) et hop....rien de spécial. <br /> <br /> <br /> je précise que j'ai toujours fait comme ça (ma derniere machine que j'ai d'ailleurs donné car elle ne lachait toujours pas, si ce,n'est la dalle qui était fissurée, a tenu 8ans avec le meme<br /> traitement et tourne à ma connaissance encore).<br /> <br /> <br /> <br />
G
La trace de graisse est partie aussi ?<br /> Bon à savoir ça !
Répondre
$
<br /> <br /> no! je n'ai pas mis de "détachant" dessus, on verra si j'y pense la prochaine fois que je les mettrais! mais je pense que c'est trop tard!<br /> <br /> <br /> Le truc c'est que je n'y pense pas...vu leur état avant de les mettre à la machine, on ne voyait plus les tracs de graisse..juste la boue!<br /> <br /> <br /> <br />