Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maillot 2013

ça fait un bout de temps que c'est validé, mais je préférai attendre un peu pour vous le présenter!

 

Voici mon maillot officiel pour 2013 avec tous mes nouveaux sponsors, je reviendrai la dessus par la suite:

 

Recto:

maillot 2013 recto

 

Verso:

maillot 2013 verso

 

 

Je vous laisse donc apprécier (ou pas) ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit bémol quand même, la queue du sanglier n'est pas raide... ça me surprend de ta part :)
Répondre
S
Superbe maillot Seb, et le bord-cote tricolore avec les étoiles sa claque!
Répondre
$
<br /> <br /> Merci Steph!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et c bio en sponsor?
Répondre
$
<br /> <br /> pas en sponsor direct, mais j'en reparlerai soon<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour , magnifique maillot avec une trés belle harmonie des couleurs , cela va se remarquer en téte des courses . bonne préparation pour la saison @+ ptr
Répondre
$
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ouai il claque, objectif avoir autant d'étoiles que le Brésil? :)
Répondre
$
<br /> <br /> Pkoi pas<br /> <br /> <br /> <br />