Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tioga apres 3h de roulage

J'ai "repris" difficilement le vélo vendredi, pendant 1h dans les buttes de Cormeilles, j'ai mis un peu de temps à trouver un rythme. et j'ai de noveau roulé 2h today, avec quelques potes, mais je suis loin d'être à mon niveau!

Des que j'ai mis mon cul sur la selle, j'ai sentie illico le confort! Rien à voir avec la C64 qui a une coque plus rigide mais confortable tout de meme! Les réglages d'inclinaison fait, il y a plus qu'à!

L'assise est bonne, on sent juste le renfort au niveau des rails , la coque est plus "dure" et renforcé à ce niveau là.

Je suis également passé dans des bosses ou il faut tout mettre à gauche, avec un sol poussiereux. J'ai pu désapprécier le bout de selle,vous savez lorque vous faites du bec de selle car vous cherchez du grip pour passer le dernier coup de cul qui vous amene en haut de la bosse...la coque est méga rigide à ce niveau là, on pose le derriere gentillement sans prendre d'appuye...

La sortie de ce jour allait me permettre de confirmer mon ressentie sur cette heure deja effectuée.

Sur les 2h, j'ai laissé quasi mes fesses tout le temps sur la selle, contrairement à la C64 ou je me faisais leger sur les moyens impacts par peur que la selle se casse. Là je me pose plus de question, j'ai 100% confiance.

Aucun mal aux fesses a déplorer, un confort appréciable pour une selle en "plastique" non rembourée, bref je suis pour le moment satisfait.   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article