Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Bretagne, ça vous gagne!

Arrivée en Bretagne samedi pour 1 semaine, je pensais rouler dans un 1er temps le lendemain. Le voyage (bouchon + accident) + la petite qui avait la frite et qui a veillé tard m'a fatigué (il parait que c'est l'air marin...je veux bien le croire).

Donc j'ai roulé que lundi (et encore, je me suis mis un coup de pieds au cul car je n'étais pas motivé, encore fatigué...mais au final j'avais de bonnes cannes. J'ai donc fais l'A/R St Benoit des Ondes (pres de Cancale) par la cote! j'ai pu croiser un mec de Ag2r La mondiale (j'avais vu la voiture à 500m d'ou je loge) ainsi qu'un mec avec une tenue KTM, sans doute un elite du coin...que d'ailleurs j'ai revu lors de ma sortie suivante. La cote est trés belle, je ne pensais pas voir une eau ainsi qu'un aussi beau paysage. J'ai donc fais 2h à un rythme foncier (je n'ai pas de cardio), j'ai monté les quelques petites cotes à un bon rythme pour le fun.

 

J'ai retouché le vélo que ce matin, mais cette fois ci pour une sortie de l'autre coté de la cote, donc de St Malo à St Cast le Guildo, A/R de 3h ou j'ai mis un peu plus de ryhtme, les bosses à trés bon rythme et sur le plat je mettais quelques dents sur le bas pour embrayer.

Comme le monde est petit.....Au retour, je vois au loin un groupe de cycliste avec une camionnette derriere! je me dis tiens, des pros s'entrainent...je commence à embrayer pour les récupérer, et j'aperçois la camionette du club de route/Vtt qui est situé à 50m de chez moi sur Paris, suivant des trés jeunes coureurs! Et encore plus loin, une voiture avec un autre groupe mais là, des cadets voir juniors dont un pote de ce club qui les encadrent! hallucinant! je fais donc 15min avec eux les raccompagnants à leur domicile. Ils sont là en stage et ils ont choisit la bonne semaine, il fait trés chaud en fin de matinée, on bronze à mort en bretagne pour vous dire!!

 

Je ne pense pas rouler plus, peut etre 1h demain si je peux (et oui je suis en famille, on ne fait pas du vélo tous les jours....j'ai envie de finir ma vie en famille, pas seul ).

 

Programme pour la suite: je ne pense pas participer à une compét ce w-e, les 2 courses possibles dans ma région, sont soit roulantes (Open 91) (et à 1h de chez moi), soit un cyclo cross mais en VTT (coupe IDF FFC) , donc je pense que je vais plutôt m'entrainer (dont du frac long) tout le w-e (samedi/dimanche/lundi) pour récupérer jusqu'à Houffalize!

 

Ps: Le VTT me manque...la route c'est trés vite chiant!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben oui $eboss, sur la route en groupe c'est bien plus sympa...clairement<br /> <br /> <br />
Répondre