Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

frac VTT

Séance hier de frac sur une sortie VTT, 1h45, 139puls de moy, et 189plus max (basse je trouve sur un max de 194!)

10min d'échauffement avant de commencer à grimper dans les buttes de Cormeilles! Car ça grimpe pas mal, bosse en "injection", un peu ce que je vais avoir ce w-e, d'ou les buttes! Au bout de 30min de roulage, je suis allé faire du frac dans une bosse! la bosse monté "à bloc" se fait en 1min 15! J'ai donc fais 5*1m15 avec 1min15 de recup entre chaque. Je me suis bien fais mal, mais le coeur n'est pas monté à son max, cependant j'étais bien jusqu'à la fin de la bosse! j'avais plus de souffle par rapport à la semaine derniere, de plus le frac se faisait sur 1min15 vs 30s.La fin de la sortie s'est faite  en décontraction.

 

Ca sera ma seule sortie de la semaine, je garde mes "cartouches" pour ce w-e, car il y aura un niveau "regional FFC", de quoi se positionner par rapport aux meilleurs (Val d'Oise Trophy qui fait office de chpt du Val d'Oise ufolep, donc 2 courses dans 1). Je roulotterai cependant 1h samedi matin en VTT. J'ai changé de pneu aussi, j'ai mis le XR1 à l'arriere, malgré qu'ils annoncent sans doute de la flotte dimanche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article