Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foulée de Cyrano

Pour ma 6eme sortie de CAP, me voila engagé dans une coursette chez moi, de 10km.

 

J'ai pas fais le con à vouloir suivre les meilleurs devant, car 1, je ne pouvais pas lol, et de 2, je voulais pas me cramer! Comme il y avait 2 tours, j'ai fais le 1er tour à un bon rythme sans avoir mal aux cannes et le second j'ai augmenté la cadence, et à 2km de l'arrivée (en voyant ma fille m'encourager), j'ai laché les derniers watts qui me restaient pour finir en 42'49, soit la 95éme place sur 347 finishers.

 

http://www.ville-sannois.fr/sites/sannois/files/media/document/sports/cyrano10_scratch.pdf

 

ça fait bizarre de se retrouver loin dans un classement lol! Mais en tous cas, content de ma perf, je gagne + d'1 minute sur mon temps du mardi soir.

Je vais réduire d'ailleurs mes sorties CAP pour faire autre chose, j'en parlerai bientot.

 

Mes prochaines courses seront 1 en novembre et 1 en décembre, pour le fun'!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
D'autres trucs dans ta prépa ?<br /> Genre ça : http://vimeo.com/48379952# ?<br /> Après, tu pourras enchainer 3 VOT par jour !
Répondre
$
<br /> <br /> ui, patience!<br /> <br /> <br /> si je nageais autre chose que la brasse....je me serai inscrit<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bon ça! Et juste pour savoir, les 1er terminent le 10 bornes en combien de temps??
Répondre
$
<br /> <br /> j'ai mis le lien dans l'article--> 33'35 le 1er.....<br /> <br /> <br /> <br />