Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En cours d'évo

là, il me faut du courage!! c'est plus le $eb d'avant...fut un temps, tout aurait été monté dans la soirée!!

faut encore que je fasse tomber le pédalier/boitier...et ui, changement de cable et nouveaux freins oblige...

DSC01050

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu démontes tout pour changer des freins ?
Répondre
$
<br /> <br /> ui, pas de liner....et faut meme etre 2...je vais essayer seul, si je passe plus de 30min, je demanderai "l'appel à un ami" lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
La galère quand même ces passages internes... Bon courage !
Répondre
$
<br /> <br /> grave! ce soir, l'objectif est de taffer sur la fork!!<br /> <br /> <br /> <br />