Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Course à pieds (CAP)

Voici une de mes nouvelles activités pendant l'hiver: le CAP

 

Je me suis mis à courrir pour garder la forme et travailler d'autres parties du corps! Je m'y suis pris plus tot car quand il va geler, pas évident de courrir le soir (j'en ai fais les frais l'année derniere et j'ai pas vraiment couru....)

Je me suis mis quelques objectifs comme ma 1ere course le 21/10....un  10 bornes avec pour but de descendre sous les 45, voir 42...un record avec un pote que je dois de battre! J'en ferai d'autres par la suite si je peux! 

En tout cas, j'ai bien mal aux jambes, c'est bon signe! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'es bien courageux!! Je trouve ça traumatisant la course à pieds...!!!<br /> <br /> Jess de l'oise !! ;-))
Répondre
$
<br /> <br /> je confirme....là j'ai du mal à récup de ma sortie de mardi, donc reprise only ce w-e!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />