Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupure --> Quitte ou Double!

Je devais me caler une semaine de "coupure" afin de recharger un peu les batterie mais pas évident avec mon calendrier et les vacances! 1 bon mois à courrir tous les w-e et à faire de bonnes perfs et quasi 2 mois sans jamais m'arreter, il fallait que je recupere!

Apres des nuits courtes depuis le début de semaine (petite qui s'est reveillée pendant 2 nuits à partir de 2h...et qui par desespoir des parents, se retrouve dans notre lit à 5h du mat' car impossible à la recoucher...), je me sentais pas de faire ma grosse sortie ce soir (fatigué et motivation zero)! J'en profite donc de couper cette semaine à quelques jours d'un objectif! J'ai bien roulé la semaine derniere, j'espere que ça suffira pour etre performant sur les 1500d+ que le Xc d'ecouves me reserve! pour ceux que intéressent: http://www.lecyclealenconnais.com/index.php?option=com_content&view=article&id=371:xc-decouves&catid=42:vtt&Itemid=158

 

La semaine d'apres sera aussi "light" car déplacement à Houffa pour une course le samedi de 25km (1h de course?)!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article