Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier prévisionnel 2013

En vert--> ok

En Orange--> pas sur

calendrier-27112013-.jpg

 

J'attends les coupe IDF FFC ou cas ou je peux en caser une, puis restera les courses sur route!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le 1er calendrier du vtt tour a été publié un peu trop vite !<br /> <br /> Il y'a aussi une course ufolep dans l'essonne (la seule date ufolep pour notre departement)<br /> le 31/03 à Boutigny pour le championnat departemental (91 et 92)<br /> date certaine mais pas encore publié faute de moyen de communication à jour
Répondre
$
<br /> <br /> ok Merci Nicolas! je rajouterai ça ce soir sur mon calendrier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut,<br /> le 12/05 à Saulx il n'y aura rien . C'est remplacé par le 01/05 à Boissy<br /> source: https://sites.google.com/site/vtt91fsgt/le-challenge
Répondre
$
<br /> <br /> yes, je me suis trompé, entre le calendrier au taf et celui ci...Merci je fais la modif de suite ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'ailleurs tout est faux sur les dates du vtt tour!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />