Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BB30? Hollowgram? boite de 73? bases?

 

Ce matin j'ai pu un peu accélérer avec ce skyde! Les routes étant déneigées (mais pas mal gelée, faut faire gaf) j'ai pu donc rouler sur le bitume est donc effectuer quelques grosses accélérations et avec fourche bloquée!

Là j'ai ressenti illico que la boite était rigide! ça doit venir du BB30, de la boite de 73mm, du pédalier hollowgram et des bases soudées aux extrèmes de la boite! difficile de dire que ça vient que d'un paramètre.

J'ai hate de rerouler avec mon skin pour comparer! (je suis en attente de sa nouvelle fourche, d'un pédalier, d'un guidon, d'un derailleur, je vais faire du skin "mulet" un skin "race", des que j'ai tous le matos, je ferai un article)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article