Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bain de boue!

La météo cette semaine était  assez capricieuse!

 

J'ai donc privilégié le qualitatif!

 

Mercredi

Route: 2h15 rythme foncier (j'ai roulé avec un pote qui débute) mais j'ai fais 20min en CLM (je commence à être à l'aise sur ce type d'exercice) et j'ai également fais 5*10s à bloc avec gros braquet avec 50s de recup'! ça fais mal aux cuisses!!

141puls de moy

 

Dimanche

Je devais rouler samedi mais au matin, la météo avait changée--> flotte!

VTT: 2h à un trés bon rythme et surtout sur terrain gras/boueux! je ne voulais justement pas faire de route car je voulais travailler la technique dans la boue au vu des courses futurs qui s'annoncent grasses! Et j'ai bien fais! c'était assez fresstyle,mon Roro à l'avant est un peu usé et ça se ressent! je vais d'ailleurs le remplacer par celui que j'avais acheté récemment.

Donc apres un roulage assez intensif, j'ai décidé de faire mon parcours "type": Je n'ai plus le chrono de l'année derniere en tête mais il me semble qu'il tournait vers les 15min sur terrain "sec". Donc avec les conditions actuelles et un portage qui s'est formé récemment (chutes d'arbres), je ne pouvais pas mieux faire. Mais surprise; j'ai mis 14min26, j'ai bien sur tapé dans la Fcmax en étant à 194puls (ma fcmax) et je me suis trouvé à l'aise au dessus de 190puls (j'avais de la ressource) De tres bonne augure pour la suite (surtout que hier soir, l'hydratation avait beaucoup plus un gout d'alcool!!)! Je vais essayer tout de même de retrouver mon chrono car je suis assez étonné!

 

 

Une semaine à 4h15 de vélo, w-e prochain 1er course, je vais donc connaitre les points à travailler pour etre pret mi-mars!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello, petite question: j’espère que tu ne fais pas le truc ouaihhhh les gars je roule que 4 h15 par semaine et d'ailleurs la semaine dernière je n'ai fait que 6h00 et je finis top 5 du vot.....<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> slt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non car je ne vois pas le but dans ce cas de m'embeter à détailler mes entrainements!<br /> <br /> <br /> <br />