Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9h06

j'ai fais une grosse semaine de fractionné, j'ai profité de ne pas avoir les enfants cette semaine et du temps également pour le faire sur le VTT, la foret était seche à 80% jusqu'à Mardi!

 

Lundi: VTT, 1h01, récupération et "profitage" du temps

 

Mardi: VTT, 1h36, multitude de bosses à bloc, bosses qui s'enchainaient afin de diminuer la récupération entre chaque exercice, j'ai pu pulvériser mes temps! sur le vélo, étant donné que je me mettais minable, je pensais etre à la rue niveau temps, mais le chrono à parler de lui meme, comme quoi! Par contre, toujours max à 187puls!

 

Jeudi: Route, 1h59, sortie tournage de gambettes.

 

Samedi: VTT, 1h45, sortie trés trés technique à fontainebleau, le bonhomme était à la rue, j'ai même pris une boite, le matos a pris cher! le terrain un peu humide, certaines pierres glissantes comme de la glace, bref, j'étais pas à mon aise et lors  de la derniere descente technique, je me suis mis au tas (j'étais passé sur le vélo en janvier....). sortie à oublier...

 

Dimanche: Route, 2h45, 1150 d+, j'ai fais le meme exercice que l'année derniere: 1 boucle à faire 5 fois avec 2 bosses. Chaque tour, même exercice sur les 2 bosses:

- vélocité

- force

- 1min/1min force/vélocité

- 30/30 

- CLM

 

j'avais mal aux jambes au début de la sortie (pas eu le temps de récupérer samedi, j'étais trés fatigué de la nuit de vendredi à samedi), mais apres quelques km, j'ai retrouvé mes jambes.

Idem que mardi, je pensais etre à la rue pendant mes exercices, mais au final, j'ai amélioré grandement mes temps en comparaison à 2012, sur le meme exo et à la meme periode! Les voyants sont bien au vert!

Cependant, encore 187puls de max', j'ai cherché de l'air en haut des bosses sur le 30/30, je ventillais à mort! je referai des exos de 30/30 mais je crois bien que mon coeur a baissé.

 

Semaine plus light cette semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour,<br /> faut pas non plus s inquieter sur le fait que le coeur monte moins haut, mais si tu veux vraiment savoir puisque le travail lactique est engagé et que tes capacités de recup semblent être au top.<br /> tu peux au cours d une séance lactique apres avoir recup au moins trois jours faire une serie de 6X 30/30 si prévu et si tu dois en faire une deuxième, tu ne cherches pas le quantitatif , tu fais<br /> 30/30 jusqu a ce que tu ne puisses plus repartir et là t auras du lactate jusqu aux oreilles et ton coeur ce sera come le loup des tex avery. amene un sceau car tu va beaucoup vomir.<br /> c'estune vrai séance de coureur de 800 mais le cross court vtt c'est aussi un vrai fartleck comme en...Athlé
Répondre
$
<br /> <br /> slt je ne m'inquiete pas, vu que les "perfs" sont là! je constate juste, et je confirme, que mon max a baisser de 7puls en 1 année!<br /> <br /> <br /> <br />