Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4eme semaine de foncier-->13h08

 

Mardi:

-Matin: VTT--> 2h, 37km, 149puls de moy et 620d+

-Apres-Midi: Route--> 2h59, 78km, 145puls de moy et 660d+   (3*10min en force)

 

Mercredi:

- Matin VTT--> 2h01, 41km, 142puls de moy et 730 de d+

 

Jeudi:

-Apres-midi: Route--> 2h11 (dont 1h40 sous l'eau), 61km, 149puls de moy et 550d+

 

Dimanche:

-Matin;: Route-->3h02, 85km, 147puls de moy et 627d+ (2*15min en force)

-Apres-Midi: Route--> 55min

 

 

 

Cette semaine m'a permis de progresser en tous points! Le but était d'accumuler des KM, de faire une sorte de "stage" mais à la maison! certains prennent une semaine pour aller en Espagne, moi je prends quelques RTT pour m'entrainer! C'est le type de semaine que j'aime bien faire en fin de cycle de foncier! ça va permettre de pouvoir attaquer le coeur, ce que j'ai légerement commencer à faire!

Ma FC a bien baissé, je l'ai ressenti surtout lors de ma sortie de Mercredi (à comparer avec celle de mardi matin)

J'ai aussi revu un peu ma position sur le vélo de route et j'arrive un peu plus à mettre mes mains en bas du guidon, L'accumulation des sorties ne m'a pas trop géné, et j'ai commencé à relancer un peu dans les bosses, c'est pas encore ça (impression de me trainer), mais je compte travailler cet aspect semaine prochaine pour que mon dimanche "compet" ne soit pas trop laborieux!

Concernant le VTT, ça me manquait, et le fait de rouler dans le sec (sol gelé), j'ai pris un énorme plaisir à rouler avec ce 29er, d'ailleurs, je vais parler des "Gold" dans un prochain article.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ok merci j'essaie aussi de rouler mini 5h par semaine car je suis étudiant. Et monté jusqu’à 10h pendant les vacances.<br /> Julien.
Répondre
$
<br /> <br /> Etudiant, c'est la belle vie...j'ai jamais au temps rouler étant jeune!<br /> <br /> <br /> <br />
J
salut seboss je voulais savoir combien tu avais fait de km l'année dernière?<br /> Car je viens de voir que en 1 semaines tu fais ce que j'ai fait depuis le début de l'année.<br /> <br /> Julien.
Répondre
$
<br /> <br /> Slt Julien,<br /> <br /> <br /> Aucune idée, je roulais qu'avec un cardio! Now, j'ai un Garmin qui me permet de mettre un peu plus de données! En heure de selle, je tourne en moyene entre 6h (période de compétition par exemple,<br /> course comprise)  et 8h (période hivernale, donc entrainement pure).<br /> <br /> <br /> <br />