Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3eme semaine de foncier-->7h30

Suite à ma grippe, j'ai du encore m'entrainer sur 3jours non stop! Vendredi je me sentais beaucoup mieux, je suis parti rouler 2h "tranquille" mais le coeur était haut! l'antibiotique que j'ai me donne des nausés et autres et j'ai l'impression que cela perturbait mes puls (ou soit le cardio merdait)! Dommage,car je voulais comparer cette sortie à la 1ere sortie sur route fin decembre sur exactement le meme parcour pour éventuellement voir ma progression.

 

Vendredi: route: 1h53, 149puls de moyenne (je pense plutot 140) et 325 de d+

Samedi: vtt: 1h03, 150puls de moy et 460 de d+

Dimanche: Route, 4h35, 150puls de moy et 1176 de d+

sortie 150112

 

 

Cette sortie, exactement la même que l'année derniere, s'est terminée EXACTEMENT comme l'année derniere,  la date est identique et la frequence moyenne également! C'est quand même hallucinant!

J'ai fais une partie en force pendant 10-15min sur le 50/11 voir quelques dents en plus si ça montait trop, et je crois que ça n'a pas arrangé les choses! je me suis retrouvé en fringales au bout de 2h30....dure quand il reste 2h...j'ai mangé 2 barres d'affilés, et j'ai retrouvé assez de jambes et surtout de lucidité pour rester dans le groupe! mais la fin a été tres dure, je me suis accroché au courage sans non plus me mettre dans le rouge. Rentré pale, en fringale, j'ai jeté toutes mes affaires en vrac puis on s'est enfilé 2 paquets de gateau apéro en 2-4-7...j'ai enfin retrouvé des forces pour manger!

 

J'espere que je vais bien récupérer pour enfin faire une bonne semaine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article