Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29" quasi terminé!

quasi, car ce montage est provisoire!

 

J'ai récupéré une fourche Salsa qu'un pote m'a prété (Merci Stan):

DSC00079

 

et voici le rendu:

DSC00090

 

En statique, la fourche parait trés souple d'avant en arriere!

 

 

sinon voici ce que ça rend avec la carbone:

DSC00083

 

Test demain soir pendant 1h si le temps n'est pas trop pourrie.

Puis ce w-e, samedi je pense et dimanche si le temps est ok: d'ailleurs, si tout se passe comme prévu, je vais pouvoir faire un test 29 vs 26 sur mon parcours test car je roulerai avec un pote qui a un vélo familier, un skin équipé comme il le faut! donc ce sera idéal de comparer ce 29 avec un vélo que je connais et qui a les mêmes réglages!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Que s'est il passé avec votre fourche?<br /> Le SAV a bien marché?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
$
Bonjour, <br /> <br /> Voici : http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-stand-bye-86378740.html<br /> <br /> Ui le sav a fonctionné, j’en ai eu une neuve<br /> <br /> $eb
A
<br /> très intéressant le comparatif entre les deux<br /> vivement lundi .............<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vivement le test à la sauser: 26er vs 29er ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre