Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10h40 et 53

J'ai réussi cette semaine à faire ma "grosse" semaine de charge de boulot!

 

un cumul de 10h40 de selle:

lundi: 2h15 (-de 130puls de moy) route

jeudi: 2h (133puls de moy) route

samedi: 2h (138 puls de moy) vtt avec le skyde only

dimanche: 4h25 (150puls de moy) route

 

Je dois avouer que samedi je n'avais de superbe sensation, le terrain était trés gras et mon ressenti sur le skyde reste identique!

Et que ce jour, la sortie était "musclée", j'ai mis enfin le 53dts, et on a bien avionné, surtout que j'avais des compagnons de sortie en trés grande forme! je m'alarme pas, la 1ere échéance est dans 2 mois! Je suis bien "rincé"! Prochaine grosse semaine, fin février! J'attaque la force semaine prochaine!

 

Altitude 2

  Carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article