Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Regional FFC Gif sur Yvette

Regional FFC Gif sur Yvette

ça avait assez mal commencé, balisage pour trouver le parking sans réel balisage (me suis retrouvé dans la ville d'à coté), puis je m'habille, j'ai oublié mes chaussettes (heureusement que j'avais mes socquettes Artengo 😂), puis balisage également pour aller récupérer les plaques qui m'amène sur le parcours...j'ai fais quasi tout le parcours pour finalement ne rien trouvé, un peu en stress de ne pas avoir ma plaque (départ à 08h45) que je décide de faire demi tour en coupant le circuit pour retrouver une route et recommencer à trouver le start! j'arrive quelques minutes avant et finalement, le départ est retardé!

Départ donné, je clipse mal et prends un mauvais départ, je rame pour remonter et finalement j'arrive à passer devant pour rentrer en 1er dans le single....que je n'avais pas reconnu (j'ai reconnu que 90% du circuit au final en cherchant la plaque de cadre), un peu surpris par les passages sympas, je m'excuse pour le bouchon que j'ai du faire pour l'épingle avec la cote dans le sable!

Les jambes sont bonnes, je mène la course mais je fais plein d'erreur, je tape plusieurs fois ma pédale sur des pierres et des racines, je visualise mal le balisage et sur la fin du 1er tour je me fais doubler par le 2eme! J'essaye de l'accrocher mais en fait je suis simplement en sur régime! Il prend plusieurs mètres, plusieurs secondes mais impossible de le garder à distance! après 3 tours, je sens que j'ai plus de jus, je termine tant bien que mal, j'ai pris un sacré coup de chaud (meme 2h apres dans la douche j'étais en pls), je termine 4eme de la course et sans doute 3eme au niveau régional FFC en Master 3. J'avais comme objectif la gagne, donc pas de regret, le 1er était trop fort pour moi!

Le circuit était vraiment bien, enfin un beau circuit sur une coupe IDF! Bravo! 

 

ça sera donc ma dernière course de l'année, j'ai mon compte pour cette année! 

 

CR un peu tardif, mais j'attendais des photos avec mes socquettes...mais rien, dommage!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article