Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOT Fosses

On s'est très vite retrouvé à 3 en Vétéran A, avec le vainqueur de la première manche du VOT et le vainqueur de la coupe IDF le we dernier!  ça roule bien mais je sens qu'on roule en dessous d'un rythme normal....je me méfie!

Je suis resté dans les roues pendant 3 tours (je suis là en outsider, m'étant pris 2 à 3min lors des dernieres courses, je sens que je vais pas pouvoir suivre à un moment), Yann ayant fait quelques attaques en haut des bosses pour nous faire sauter! Il a d'ailleurs mené une très grosse partie de la course:

 


 

 

 

VOT Fosses

John n'arrivait pas à boucher les trous (je pensais qu'il bluffait) mais je revenais à chaque fois sur Yann. Au 4eme tour je passe devant mais quelques secondes après, John nous attaque, je serre les dents et reste dans les roues, finalement c'était du bluf!!! Dans le dernier pétard, Yann part de nouveau, John craque, je fais un gros effort pour revenir sur une partie roulante, il y a plus qu'à récupérer pour sprinter! 

VOT Fosses

L'arrivée étant en montée, je sais que sur un sprint je suis assez fort!

Content de monter sur la 1ere marche (même si je ne gagne pas avec la manière) quand je pense qu'il y a quelques mois j'avais 5kg de trop, que j'ai eu le covid 2 fois et que j'ai eu 2 anesthésies générales! Plus qu'à confirmer lors des prochaines courses!

 

Je ne gagne pas le scratch, dommage qu'on ne parte pas tous ensemble!

VOT Fosses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article