Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe IDF Germigny Leveque

Pas dans le "game" sur cette manche,  je perds le groupe de tête des le 1er single, il fallait passer au plus vite ceux qui étaient partis quelques minutes avant nous sous peine de rester coincer et de perdre du temps, les courses se suivent et se ressemblent, vie ma vie de vieux Master/Vétéran qui part dans les 2eme ou 3eme vagues !

Fin du 1er tour j'avais déjà 20s de retard, j'arrivais à les voir de loin mais ils ont + que creusé à chaque tour...je les voyais plus au bout du 3eme! La plus grande cote du parcours devait faire 10m, ça ressemblait à la course de Noisy mais avec que des courtes bosses, ça me faisait un peu + penser à un CX, fallait être costaud et savoir bien virevolter, tout ce que je n'aime pas ! Je crois que n'ai jamais fait une course, (voir même simplement une sortie) avec un D+ de 170....oui, 170d+ sur toute la course, il en manque 1000 par rapport au w-e dernier! 

Je me suis quand même battu pour monter sur la 3eme marche, mais sans aucun plaisir, les jambes ne voulaient/pouvaient même pas suivre! heureusement qu'il faisait beau! 

Coupe IDF Germigny Leveque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article