Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tsomina: CR

Je ne vais pas faire un récit de 4 pages, ce cadre est parfait, le mélange des tubes semblent bien fonctionner, à voir dans le temps si ils sont assez résistants! On sent clairement que le vélo est léger, qu'on ne traine pas une masse, il est facile en danseuse en + d'être rigide! Il est clairement moins élastiques qu'un Sobre Dad par exemple, mais il reste aussi confortable, je l'adore! Mon corps s'adapte à la "hauteur" de la potence, j'ai moins l'impression d'être trop haut, mais j'ai hâte de recevoir ma potence en -25, en espérant qu'elle passe et qu'elle ne frottera pas le cadre! J'ai également commandé quelques pièces/stickers, le vélo changera esthétiquement et devrait gagner quelques grammes...quoi que avec la nouvelle potence...pas sur au final d'en gagner! Quand à la peinture, j'ai trouvé un fournisseur qui va pouvoir me faire un vernis epoxy, donc d'ici quelques semaines (quand je l'aurai lavé après encore quelques sorties),

Tsomina: CR

je le démonterai et il partira en peinture! Je pense donc que la V2 devrait être présentée d'ici 3 semaines! En attendant, voici une photo de sa V1,2, il y a eu simplement du destickage et stickage, mais ce n'est pas terminé :-),je vous laisse jouer au jeu des 5 différences ahah!

Tsomina: CR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article