Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raid Impérial Compiegnois 2021

1er RIC achevé, enfin! (j'ai toujours voulu y participer mais il y avait toujours un XCo le même jour...à l'époque)

Je m'en suis plutôt bien sorti, avec une bonne gestion qui m'a évité les crampes et qui m'a permis d'aller au bout sans trop de difficulté en un peu + de 6h! Je n'ai effectué  qu'une sortie longue en VTT de 4h juste lundi, et je crois que c'était la 1ere de l'année!).

La foret étant sablonneuse, malgré la pluie de la veille et des autres jours, le terrain était quasi sec (quelques parties grasses/ou avec des flaques inesquivables)

Le circuit était très sympas, avec une boucle "bonus" qui pour moi était la meilleure! On peut regretter quelques longues lignes droites mais vu les 117km effectué (et 2000d)....heureusement qu'elles étaient là pour récupérer! Il y a pas mal de montés raides qui flinguent les jambes, le 50dents à tout sont sens....heureusement qu'il était là car pour le coup, j'aurai choppé des crampes à essayer de passer avec + petit! (et je serai sans doute passé à pieds à plusieurs reprises)! Dommage pour la qualité des ravitos (uniquement des barres), mais covid oblige...et pour 5€ de participation, on ne peut absolument pas râler!

 

Bravo au VTT Compiègnois 

 

Raid Impérial Compiegnois 2021
Raid Impérial Compiegnois 2021
Raid Impérial Compiegnois 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article