Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boitier Sram DuB BSA

Boitier Sram DuB BSA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui j'envisage de changer de pédalier mais uniquement pour changer de boitier et passer en DUB.<br /> Le bdp sram bsa pour axe 22/24 est une vraie merde et je dois le changer tous les 3 mois... ???? <br /> Mais il n'existe encore pas trop de retour sur la fiabilité du bdp sram DUB
Répondre
$
Ui le gxp est merdique<br /> Je sais que blackbearing en a sorti un, tu devrais peut être tester ????
D
Bonjour,<br /> Je souhaiterais avoir ton retour d'expériences sur ce boitier sram dub.<br /> J'ai un pedalier sram associé à un boitier sram bsa ancienne version en 24/22mm.<br /> Ce boîtier est une vraie m..de et je suis obligé de le changer tous les 2 mois sans rouler en conditions humide...<br /> J'ai l'intention de le remplacer par la version dub et j'aimerais savoir si l'étanchéité a été améliorée. <br /> Merci d'avance de ton retour. <br /> Sportivement. <br /> David
Répondre
$
Bonjour David, <br /> le DUB est prévu pour un axe spécifique (diametre 28,99)<br /> Tu comptes changer de pédalier?<br /> Sinon concernant les roulements, je n'ai pas rouler dans la boue (1 ou 2 fois max) donc je n'ai pas encore assez de recul concernant la longévité.<br /> Pour le moment il tourne parfaitement