Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018, que du plaisir!

Rapide coup d'oeil dans le rétro: 

2018, que du plaisir!

ça n'aura pas été une grande année, mais avec pas mal de semaine sans vélo, c'est pas si mal!

 

Pour 2018, fini les "entraînements", plus du tout envie d'aller m’entraîner quand il pleut ou quand j'en ai pas envie, plus envie de me faire "violence", juste envie de rouler :-)

Donc aucun objectif, si ce n'est de participer avec une forme correcte à quelques marathons! 

Avril -> Roc Laissagais 

Mai -> Cimes de waimes

Juin -> aucune idée pour le moment

Juillet -> si je garde une motivation jusqu'en juillet, j'irai au championnat de France FFC.

 

Reste un marathon à trouver en Mars, ou sinon je ferai un plan B avec soit une longue rando, ou soit un A/R sur une course du coin en vélo!

 

Je vais également "enfin" me lancer dans un projet, la "création" d'une marque de vélo, avec en plus la possibilité de proposer des montages à la carte, partiel ou total, j'en parlerai très prochainement mais voici la page qui permettra de suivre les montages des clients et autres :

https://www.facebook.com/Marabout.bike/

 

Je vous laisse également l'adresse mail qui permettra de me contacter pour toutes informations complémentaires: marabout.bike@gmail.com

à savoir que je vais proposer avant la création de ma société (et pour lancer l'activité) des prix préférentiels sur 3 cadres Marabout Svelt. 

 

$eb

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article