Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Allègement" de la Fox --> 1316gr!

J'ai donc viré ce qui ne servait plus sur la fourche...et donc viré la molette fixée sur le té: 

"Allègement" de la Fox --> 1316gr!
"Allègement" de la Fox --> 1316gr!

j'ai bouché le trou avec un bouchon de cintre que j'ai fendu sur le coté avec un cutter (car sinon, une fois enforcé en force...galere à le retirer!!)

Et surprise, je peux "tourner" le bouchon et donc bloquer la fourche au besoin! je pourrai également rajouter un petit levier custom mais aucune utilité en VTT! 

 

 

 

 

"Allègement" de la Fox --> 1316gr!
"Allègement" de la Fox --> 1316gr!

J'ai d'ailleurs revu mes pressions, et le rebond, j'ai baissé de 30psi...nickel!

 

J'en ai profité pour couper un peu le pivot et grapiller encore du poids ;-)

 

 

"Allègement" de la Fox --> 1316gr!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
RE question con lol , tu peut enlever le cable de fourche du twinlock en gardant quand même le bon fonctionnement du blocage de l'amorto ? <br /> Merci de ta réponse
Répondre
$
On m'a déjà posé la question, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas!
J
salut , dis moi question con je pense mais comment a tu enlever le système de blocage du tés de fourche ? c'est juste emmanché dedans ?<br /> <br /> Merci
Répondre
J
d'accord merci beaucoup de ta réponse
$
Slt, <br /> <br /> C'est juste fixé sur le té avec la vis visible au milieu.