Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RDV en 2018 ;-)

 

J’avais une petite lueur d’espoir, mais non, je ne suis pas prêt de raccrocher un dossard (mais j'ai raccroché le HT lol)!

Comme on peut le voir sur la radio, pas d’amélioration mais surtout pas de dégradation (donc pas d’opération).

RDV en 2018 ;-)

La chirurgienne m’a clairement dit, 3 mois avant de refaire du sport ! On verra bien, je pourrai sans doute reprendre pépère d’ici là, mais je ne pense pas pouvoir m’aligner au National début juin en mode « rando ».J’avais commencé à travailler également ma nana sur l’idée d’aller faire le championnat de France FFC mi juillet mais là, la chir m’a calmée….

Un « signe » sans doute, cette saison devait être la dernière en Ufolep, à la base je souhaitais faire une saison FFC mais vu que j’avais un maillot à défendre, j’avais donc rempilé encore une année ! Et comme le national était proche de chez moi, je  ne me voyais pas non plus ne pas y participer. Mais je ne voulais pas non plus essayer d’aller chercher le maillot pour ne pas le porter l’année suivante…un signe je vous dis !!

J’ai belle et bien progressé cette année (j’ai complètement revu ma manière de m’entrainer et sans faire +  d’heure), j’estime d’ailleurs le gain en temps de 1min à 1min 30 sur mes courses ce qui est pas mal. Ça me réconforte dans l’idée d’aller faire quelques CDF l’année prochaine.

Cette année me fait penser à celle de 2011 ou il m’était arrivé des casses (un axe de pédale par exemple, ma 1ere victoire au national et aussi une cote cassée …..L’année 2017 aura été plus courte  mais avec 3 victoires scratch et de belle manière. Dommage de ne pas avoir pu faire les courses suivantes.

 

En tout cas j’ai hâte de remonter sur le Spark qui est encore rempli de poussière de ma dernière course et de l’Ardèche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
Merci ;-)
Répondre
T
Salut Sébastien !<br /> <br /> Tout d'abord un grand bravo pour ton blog ! J'y ai trouvé plein d'informations très intéressantes et surtout tu m'as aidé à craquer pour un Sobre Dad ;)<br /> <br /> Bravo également pour ton palmarès ! J'espère que tu seras vite de retour sur tes vélos ! Bon courage pour cette période de repos
Répondre
$
Merci ;-)