Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça fait un peu mal!!!

ça fait un peu mal!!!

Rapide message ( je reviendrai plus tard la dessus): au début les pompiers pensaient à une luxation.... Puis le doc à une entorse mais la radio a dit clavicule cassée... 
Il y a bien pire dans la vie...
On peut quasi dire saison terminée, mais on verra bien comment cela se rétablit....j'en connais une qui sera contente de me retrouver le dimanche matin au lit 😂

Ps: pas encore vu si le vélo avait morflé... Et heureusement que j'avais le casque scott qui a bien amorti ma tête!

Ps2: l'hôpital m'a rappelé.... Rdv ce matin le chirurgien veut faire un contrôle.... Pas bon signe

Biz à tous 🍻

ça fait un peu mal!!!
ça fait un peu mal!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article