Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derailleur avant Sram Force 22 Yaw

Marre de ne pas pouvoir croiser sans que ça touche, je tente le derailleur "yaw" qui est sensé éliminer ces désagrément!

je grapille quelques grammes au passage!

Derailleur avant Sram Force 22 Yaw
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, vous utilisez apparemment, un dérailleur avant Yaw avec du shimano, est ce que ça marche bien?<br /> cordialement<br /> <br /> Fred
Répondre
$
Groupe ultegra 11
$
Ça fonctionne parfaitement vous pouvez le lire dans mes commentaires ????
A
et alors ça marche mieux ?
Répondre
B
merci je vais essayer. c'est quel groupe shimano?
B
merci je vais essayer. c'est quel groupe shimano?
$
ça marche parfaitement, ça ne frotte plus! ENFIN un régal de faire du vélo sans aucun bruit!!!
A
t'es pas en shimano pourtant ??
Répondre
$
yes!