Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ere semaine Moliet et Maa

1ere semaine Moliet et Maa

Pas grand chose à raconter....c'est plat comme tout le monde s'en doute, mais c'est quand meme plat de chez plat!! pour ceux qui veulent user les petits pignons c'est pas mal sinon....bah c'est plutot surf ou body board hein!!!

Etant sur les 2 autres semaines sur un autre endroit qui devrait être plus vallonné, j'ai décidé d'y aller en vélo pendant que madame y allait en voiture! Parti 30min en avance.....elle a tout de même gagné! j'ai utilisé le gps google de mon tel pour y aller, il m'a fait passer par la voie verte vélodyssé emprunté par les piétons et cycliste divers, enfin plutôt des promeneurs avec enfin! c'est pas mal mais on n'y passe pas pour chasser des "koms" en tout cas pour ceux qui viennent en vélo en famille c'est l'idéal!!

dans mon périple, 2 gars ce sont accroché, j'ai réussi à les prendre en photo avant qu'il me lâche sur une légère bosse!

1ere semaine Moliet et Maa

bref, arrivé sur Bayonne, le paysage change, les montagnes apparaissent et une fois arrivé sur Bidart, le paysage est magnifique, d'une c'est vallonné, de 2, les Pyrénées en toile de fond!

1ere semaine Moliet et Maa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article