Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cherchez l'erreur....

enfin "les"!

Cherchez l'erreur....
Cherchez l'erreur....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Malheureusement quand les modèles originaux sortent, Les fake ne sont jamais trop loin Merci a Luxo(oakley) de fabriquer en chine, Oakley n'est plus au TOP depuis 2009.....
Répondre
O
Bien vu , il n'y a pas de différence ,<br /> J'ai eu la même surprise sur le dernier model de chez oakley, sur les photos du site pas de marque et reçu jusqu'à l'étui et les verres avec le logo oakley <br /> Merci les chinois
Répondre
$
yes!<br /> reste à savoir si elles filtrent vraiment les UV!
O
Je suis d'accord , il faut vraiment qu'elles soit côte a côte <br /> Pour voir la différence <br /> Mais dix fois moins cher 15 euros en moyenne<br /> Mes potes y on vu que du feu
O
Bien vu , il n'y a pas de différence ,<br /> J'ai eu la même surprise sur le dernier model de chez oakley, sur les photos du site pas de marque et reçu jusqu'à l'étui et les verres avec le logo oakley <br /> Merci les chinois
Répondre
$
Je précise les fake ne sont pas les miennes!<br /> Il y a plusieurs différences, dont le logo, la couleur et le verre!