Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marzocchi 320 LCR Carbon 2014

Voici une fourche qui ne court pas les rues....une marzo 2014.

Marzocchi 320 LCR Carbon 2014

un peu lourde par rapport à une sid WC, mais dans les poids d'une Fox ou Reba.

Marzocchi 320 LCR Carbon 2014

pivot coupé à 170 de mémoire (je peux encore enlever 2-3 cm, on verra par la suite):

 

Marzocchi 320 LCR Carbon 2014

Poids du blocage au guidon:

Marzocchi 320 LCR Carbon 2014

Seul gros point noir, le poids de l'axe de 15....

Marzocchi 320 LCR Carbon 2014

Mais il est plutot bien foutu. L'ecrou que l'on voit est rentré en "force" avec un joint tout autour! Donc il ne se barre pas et tout se serra facilement, pas de perte de temps!

On peut gagner du poids en prenant un Tune (40-45gr de gagné), seule marque à en proposer un light pour un modele 2014.

 

J'ai monté la fourche sans le blocage au cintre!

 

Il y a plusieurs réglages sur la fourche et ils fonctionnent bien! valve air en haut, rebond en bas, et compression.

 

J'ai cependant un "hic", la fourche emet un claquement style ressort en fin de compression. Aucune incident en roulant vu que j'arrive rarement en buté mais bizarre. Je précise que la fourche est neuve.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article