Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noname 2016 --> Joyeux Noël

Le voici:

- taille 19" (45 axe-top), angle de 70° pour la fourche, reach de 435, base de 435

Noname 2016 --> Joyeux Noël

 "gros" dégagement au niveau du pneu,

Noname 2016 --> Joyeux Noël

tige de selle 27,2

Noname 2016 --> Joyeux Noël

mécanique ou electrique

MAIS cablerie continue tout le long (dommage...pour le poids)

Noname 2016 --> Joyeux Noël
Noname 2016 --> Joyeux Noël

Pour axe de 9 ou 12

Noname 2016 --> Joyeux Noël
Noname 2016 --> Joyeux Noël

boitier PF30 "court" (je vais devoir compenser avec pas mal de spacer avec mon pédalier Cannon)

 

Noname 2016 --> Joyeux Noël

Poids "correct" (avec pattes)

Noname 2016 --> Joyeux Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai payé une seule fois.<br /> <br /> J'ai bien été remboursé automatique par aliexpress pour un délai de traitement dépassé.<br /> Le plus inquiétant c'est que tu peux même pas donner une évaluation négative.<br /> <br /> Ils m'ont pourris de sms et de mail pendant 2 jours (même la nuit) pour que je paye ^^<br /> Photos du bordereau de livraison, du carton.<br /> <br /> Bref méfiance, ne jamais sortir de la procédure aliexpress.
Répondre
$
ok! ça va encore, tu as été remboursé :-)
D
J'ai passé ma commande tout était ok.<br /> Le temps de traitement s'est gentillement déroulé sans nouvelle ni réponse vendeur.<br /> Une fois le temps de traitement depassé aliexpress annule ma commande.<br /> Le lendemain il refais surface, en me disant que le colis est bien expédié, mais que le tracking ne marche pas encore. Je dois biensur le "re-payer" au plus vite sans passer par ali. J'aurai peut être la bonne surprise de recevoir un cadre gratos, mais j'y crois pas trop ;)
Répondre
$
Tu as payé 2 fois?
D
Prudence avec le vendeur de ce cadre, il a essayé deme la faire à l'envers...
Répondre
$
Explique?
T
J'ai trouvé !!<br /> <br /> http://fr.aliexpress.com/item/Massive-stock-and-2-5-days-delivery-OEM-carbon-bike-frame-2016-China-lightweight-MTB-telaio/32578344762.html?ws_ab_test=searchweb201556_4,searchweb201644_3_79_2_78_77_82_80_62_81_61,searchweb201560_8
Répondre
T
C'est celui là ?<br /> http://www.workswellbikes.com/web/view/149.html
Répondre
M
merci bcp
M
il est magnifique <br /> chez alibaba le cadre ??<br /> en plus je suis nul en anglais
Répondre
D
Trouvée<br /> Marque O.........?<br /> A oui !!!!! pour le poids sur le site y donne 974g !!
Répondre
M
enfin le cadre en live :)<br /> poids correct <br /> reach ???<br /> tu la trouve ou car ça m interesse au niveau la géométrie <br /> enfin tu prends un cadre plus grand que prévu plus court et plus nerveux besoin plus de confort
Répondre
$
Je vous laisse le chercher, j'y ai passé des soirées entières pour le trouver.... :-)<br /> reach idem open L<br /> J'aurai logiquement moins de confort, bases plus courtes!
P
Salut c'est quel modele de cadre ?<br /> <br /> Merci
Répondre