Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle a pris un peu de poids...

Elle a pris un peu de poids...

Poids prit par les stickers, et eventuellement le scotch Gorilla tape et le nouvelle axe + CRL.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu chipotes pas mal ET c'est le poids d'une roue avant!!!!!!
Répondre
O
Slt sais pas si c'est que moi mais certaines photos de tes derniers articles ne s'affiche pas. Problème de format ou autre...
Répondre
$
je crois que c'est overblog qui beug car toutes mes photos sont stockées au meme endroit et je fais la meme manip!
N
Pareil, je ne vois rien. Il y a 1 ou 2 autres articles où ça déconne aussi...
$
Bizarre je la vois bien!
O
Je la vois jamais que ce soit en couverture ou dans le poste.
$
là je peux la voir en rentrant sur mon poste mais pas sur la page de couverture!<br /> confirmes moi stp
$
slt<br /> ui je ne sais pas ce qu'il se passe.... :-(