Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proto Shift-Up QR15 carbone pour Fox

En test pour Shif-up:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chiant de devoir se balader avec un clef non ?
Répondre
$
vs l'alu aucune diff<br /> vs un QR9, je trouve que la différene n'est pas flagrante!
J
Yes ou vs un serrage rapide ?
$
tu parles de l'axe carbone vs un alu?
J
Ah ok merci. <br /> On sent une dif de rigidité ?
$
bizarre la réponse n'est pas passée!<br /> je disais que je partais toujours avec un multi outils sur moi, donc la clé je l'ai toujours.<br /> apres, c'est + une perte de temps en compétition quand on crève...car il faut sortir le multi outils et trouver la bonne emprunte,on perd quelques secondes!
J
Opé c'est solide tout ça?
Répondre
$
Pour le moment oui lol