Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remontage de l'Open mais quel montage!!!

Moi j'adore (même si je viens de finalement vendre la fourche):

 

Apres 2 mois de roulage en Sobre (parti finalement plus rapidement que prévu dans les Vosges depuis), j'ai du remonter l'Open (il y aura je l'espere un remplaçant au Sobre, à suivre en fevrier ou mars si ça se fait).

1ere chose qui marque, c'est la vivacité de l'avant dans les single! Apres comparaison des géo (moi qui pensait que les angles étaient quasi idem), il y a 1° de différence, d'ou mon ressenti!!

 

Le vélo est globalement plus facile (je ne ressens pas un énorme gain de rigidité au niveau du boitier), le kilo-cinq de différence y jour fortement, c'est plus facile en relance, mais quand on est sec, bah on est sec vélo leger ou pas lol!!

 

Niveau confort, sur les sauts on sent que le cadre est moins smooth (là pour le coup je compare avec le même matos, y compris les pneus) , mais reste globalement confortable!

 

Plus qu'à racheter une rigide noir, mais en attendant je vais remonter la Fox!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
prends une gen axe de 15 sur ebay :p
Répondre
$
j'aurais aussi préféré axe de 15, sur les gros choc,on sent que la roue bouge!<br /> passe par &quot;contact&quot; ça arrive dans ma messagerie
R
je suis d'accord plus lourd , mais je préfère niveau sécurité par rapport a un qr bon c'est pour une rigide donc pas le meme usage qu'une suspendue mais quand meme :P <br /> <br /> t'as un email j'ai besoin de quelques conseils niveau géo :P ?
$
ou ali...mets ça sera en axe de 9, axe de 15 trop lourd et peu pratique!