Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fourche carbone 29" verte axe de 9

Voici la fourche qui remplace la Lauf sur le Sobre, difficile de trouver le meme vert:

Pivot recoupé (dans les 165 de mémoire):

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Seb, <br /> Quelle est la marque de cette fourche ?<br /> Je vois beaucoup de no name sur les forums mais j'ai un peu peur de leur fiabilité :/<br /> Merci !
Répondre
$
sur alibaba (car j'avais besoin d'une peinture), sinon dispo sur ebay.com<br /> je vends la mienne au passage vu que le Dad est vendu!
J
Merci pour ta réponse !<br /> Tu l'as prise où? Parce que j'ai un Dad et ça couterait pas trop cher de l'essayer en rigide avec une no name mais j'ai un peur de sa solidité
$
Slt, <br /> C'est une noname! je n'ai jamais vu ou entendu que ce style de fourche cassait!<br /> par contre j'ai deja vu une Niner cassée....