Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Open en 2015?

Certains ne vont pas le croire, mais je vais "rempiler" une année de + sur le MEME cadre....je crois que ça sera historique....

Tres difficile de trouver mieux à ce jour.....j'en profite également pour vous annoncer que je continue avec grand plaisir mon partenarait avec Olivier de  http://www.cycle-naturel.com/ . Je ferai un point prochainement.

 

Donc pour 2015, je garderai cadre + tige de selle + roue + freins + groupe XX1, le reste devrait changer, j'ai deja reçu pas mal de pieces, je monterai ça quand j'aurais du temps car en ce moment c'est isolation-ba13-carrelage....de quoi être bien occupé tous les soirs et w-e!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article