Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casque EKOI

Apres quasi 2 ans, j'ai ma mousse frontale qui rend l'ame!

 

Comme c'est un excellent casque (rien à lui reprocher), j'ai essayé avec mes moyens du bord d'en refaire une:

J'ai gardé des mousses de mes anciens casques...

un peu de découpage et voilà le travail:

 

Casque EKOI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tiens, "marrant", exactement pareil, elle m'a laché cet été, la mousse se décollant de la partie extérieure qui fait scratch... j'ai récupéré 2 vieilles mousses d'un gyro, recousues entre elles pour faire un long morceau, et c'est reparti... Par contre, elle ne m'a duré qu'un an ! Un peu court !
Répondre
$
Pour info mousse dispo!<br /> 5€ + 5€ de fp...
$
Vais voir avec eux si possible d'en avoir! à voir si ça peut passer dessus en leur demandant également: http://www.ekoi.fr/fr/182-mousses-gels-de-rechange