Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle selle Carb-one

Suite à la casse de ma selle, j'avais demandé à Thierry de m'en refaire une autre:

Selle refaite en même pas 10jrs car il était en vacances (je l'ai depuis un moment mais je n'avais pas osé la mettre pour le national Ufolep pour ne pas rebouger mes réglages). On peut noter son honnéteté sur cette casse, je lui avais simplement demandé de m'en refaire une (sans essayer de jouer le SAV) mais au vu des photos, pour lui, c'est le rail qui a cassé, avant que le reste n'explose. Donc il a repris mon ancienne méthode de moulage avec plus de pression et m'a rajouté un petit renfort interne supplémentaire sur la coque, d'ou la prise de poids (9gr)

Je l'installerai apres la Granit Montana, sur un marathon, je prefere partir sur une selle plus confortable!
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> <br /> Etes vous satisfait de votre carb one,j hésite pour m'en acheter une ou une selle d'occasion
Répondre
$
Bonjour, <br /> Je l'ai revendue depuis, voir mes autres &quot;billets&quot; (tioga)